Le site www.perfetti-flaig-francine.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
Francine Perfetti Flaig

" AJOUTEZ DE LA VIE AUX ANNEES ET DES ANNEES A LA VIE !"

Naturopathie, Iridologie à Mulhouse

L'Iridologie

Nouveau !

Il est désormais possible de faire une consultation à disitance pour les personnes qui habitent loin de mon cabinet ou qui ne peuvent pas se déplacer, en m'envoyant une photo de chacun de vos iris, en zoomant sur vos yeux avec un appareil photo numérique ou un Ipod ou téléphone portable de dernière génération. Transférer les images sur mon adresse mail avec la mention de votre nom, date de naissance, date des photos et indiquez Oeil droit et oeil Gauche sous chaque photo.

L’IRIDOLOGIE  est un bilan de santé fiable sans douleurs ni inconfort, sans examens invasifs et coûteux, qui contribue à identifier les déséquilibres d'un organisme ainsi que les troubles fonctionnels très répandus, responsables de nombreux symptômes désagréables au quotidien. C’est un outil utile aux praticiens de santé, naturopathes, homéopathes heillpraktikers pour traiter tous vos maux, dépister les causes de vos surcharges ou de vos carences, troubles alimentaires compulsifs, surcharge pondérale...C’est une méthode qui contribue à identifier les causes d’un mal chronique dont souffrent les patients, et de réaliser aussi une démarche préventive utile pour retarder certaines évolutions pathologiques. Cette prévention consiste à rééquilibrer un terrain organique, ce qui contribue grandement à faire disparaître toutes sortes de symptômes désagréables sans employer de médicaments toxiques ou dangereux. 

L’IRIDOLOGUE , grâce à l’observation et l’examen minutieux de l’iris de l’œil (partie colorée de l’œil) interprète tous les signes visibles grâce à l’agrandissement et à la photo de l’œil : coloration de la trame irienne, état des fibres radiaires, taches ,cavités microscopiques, vacuoles , surpigmentations, position et contractilité de la pupille ( celle-ci révèle l’état du système sympathique et parasympathique) . Cet examen n’a aucun rapport avec l’examen ophtalmologique pratiqué par un médecin spécialiste, et qui n’intéresse que l’état de santé de l’œil lui-même avec ses altérations pathologiques qui retentissent sur l’acuité visuelle. Tandis que l’IRIDOLOGIE s’intéresse à l’état de santé, du corps tout entier, et même à la vie psychique et à celle de l’âme d’un consultant.
C'est surtout l'évaluation de l'état du terrain physiologique avec le dépistage des principaux dysfonctionnements.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion